Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMU Passion
Newsletter
Derniers commentaires
PMU Passion
9 juin 2008

Information

Amis parieurs,

Je viens d'enregistrer ce dimanche à l'occasion du prix de Diane, le 1000ème visiteur!!! Ce qui en un peu plus d'1 mois et très encourageant pour l'évolution de ce blog!

En effet, je prépare pour les membres du blog et pour les abonnés a ma newsletter, une revue de toutes les courses du mois, qui devrait voir le jour fin Juillet. Comprenant des détails sur les chevaux à suivre, plus de pronostics sur d'autres courses, mes impressions, etc.

N'hésitez pas vous aussi à devenir membre du blog! Abonnez vous!

Je tacherai de vous donner le meilleur de mes pronostics, ce mois ci encore! Après un début de mois délicat, suite au succés du mois précédent, nous sommes, c'est bien là l'essentiel, toujours bénéficiaires!

Soyez fidèles, nous continuerons à gagner!

Merci à vous tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité